Vœux de Philippe Geffroy pour 2020
Le 1er janvier 2020 !

Chères Sevranaises, chers Sevranais,
Une nouvelle année commence. Je ressens que ce passage en 2020 n’interrompra pas, hélas, vos préoccupations sur votre avenir et celui de vos proches.
Je souhaite le meilleur pour chacun d’entre vous. Une réussite pour tout ce que vous entreprendrez aussi bien dans votre vie familiale, professionnelle et sociale pour le bien de tous. Le meilleur pour vos enfants pour qu’ils puissent construire leur avenir sereinement et dans de bonnes conditions. Le meilleur pour les personnes fragiles, les personnes handicapées, les plus démunis, les plus vulnérables et les personnes âgées. Que personne ne se sente exclu.
Une élection municipale est un instant fort et passionnant. C’est le seul moment où vous êtes face au bilan de votre Maire et de son équipe, si notre ville a évolué ou s’est dégradée davantage. En 2020, votre voix comptera !
Depuis six ans que je suis élu de l’opposition, vous m’avez souvent interpellé sur la situation catastrophique de notre ville. Sans cesse j’ai apporté une voix forte au sein du conseil municipal. J’ai dénoncé tous les dégâts causés par la majorité sortante et ils sont affligeants. L’ancien Maire M.GATIGNON en a même démissionné il y a près de deux ans pour ne pas affronter son calamiteux bilan de dix-huit ans de mandat. C’est son premier Maire adjoint M.BLANCHET qui en assume toutes les conséquences.
Ces résultats ont pour effet de dégrader très fortement la réputation de
Sevran est devenue piètre et détestable. Piètre parce qu’elle n’a plus de valeur. Ceux qui ont un bien à Sevran peuvent en témoigner. Détestable parce qu’à la simple prononciation de son nom « Sevran », elle représente dans notre territoire ce qu’il y a de plus mauvais. Ce n’est plus possible ! Il faut que cela change. C’est urgent !
Je souhaite une BONNE ANNÉE à notre Jeunesse sevranaise et même six prochaines bonnes années. Qu’elle n’ait plus honte d’indiquer « Sevran » sur son curriculum vitae.
SIX BONNES ANNÉES à toutes les générations. Que des voix s’élèvent pour affirmer haut et fort qu’il n’est pas déshonorant de continuer de vivre à Sevran.
SIX BONNES ANNÉES à tous ceux qui entreprennent à Sevran, commerçants, artisans et toutes les professions libérales.
Je ne veux plus que notre Ville soit une risée éternelle. Je ne veux plus la laisser prendre en otage par des arguments idéologiques.
Je souhaite rassembler à Sevran tous les Sevranais. Tous ensemble, nous pouvons changer notre ville. Changer Sevran, c’est avant tout « AIMER SEVRAN ».
Bonne année à tous.
Philippe Geffroy